Vin blanc moelleux

« Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets »

Salvador Dali

Coteaux du Layon

Ce vin moelleux au reflet jaune doré, révélera des notes de fruits exotiques et de fruits jaunes, pour finir sur des notes de miel. Ce vin blanc moelleux typique de l’Anjou révélera toute la richesse du cépage chenin botrytisé ainsi que de notre terroir.

Accord mets & vins : Foie gras au pommes, Agneau au curry, Ananas flambés au rhum, Crème brulée.

Coteaux du layon – Première neige

Ce vin liquoreux à la robe scintillante et aux reflets dorés, révèlera des notes de coings et d’abricots confits tendant nettement sur le miel. Ce vin d’exception révélera tout son potentiel aromatique en carafe, rond et ample et ravira vos papilles par sa complexité.

Accord mets & vins : Foie gras maison, Asperge fraiches à la sauce mousseline, Tarte aux pommes caramélisés, Soufflés au Cointreau, Bûche exotique.

Bonnezeaux – Les Haut Fleuris

Ce vin d’exception d’une robe or intense, révélera des arômes de fleurs, de fruits exotiques légèrement toastés. Avec une fermentation de 5 mois suivi d’un élevage de 6 mois en fût de chêne, ce vin a développé des arômes complexes tendant aussi bien sur les fruits confits que les fruits secs. Il conviendra aux amateurs de vins blancs liquoreux complexes et équilibrés.

Accords mets & vins : Foie gras d’oie, Homard à la nage, Soufflé au bleu, Fourme d’Ambert, Tarte tatin, Tarte citron meringuées

02 41 59 47 37               FR   |   facebook